mercredi 1 août 2007

Monica Belluci au festival de Rome

La femme la plus sexy au monde (et Ce n’est pas moi qui le dit) sera le 24 Octobre au prestigieux festival de Rome pour présenter son nouveau film.

Le deuxième souffle fera l’ouverture du festival et on verra par la même occasion défiler une belle brochette de stars sur le tapis rouge.

Dutronc, Auteuil ou Blanc partagent l’affiche avec l’actrice italienne. Donc, si je regarde le film, c’est surtout pour eux, pas elle.

Elle, j’ai tellement pris l’habitude de la voir ‘’surjouer’’ les femmes fatales qu’elle ne me fait plus beaucoup d’effet. Normal, elle plait aux hommes ! Mais elle n’est pas si canon que ça, je persiste et signe.

Elle en fait trop ! Elle se prend pour Sophia Lauren ou quoi ? C’est fini l’époque des jolies italiennes qui font perdre la tête.

Peut-être qu’elle me plaira plus dans une production 100% italienne…du moins côté acteurs.
L’autre film qu’elle prépare sera tourné en Sicile et racontera l’histoire du général Patton, le légendaire chef de la IIIème armée américaine débarquée en France en 1945.

Là, j’ai du mal à comprendre !
Un film italien qui parle d’un général américain qui débarque en France. Qu’est ce que l’Italie à voir là dedans ?
Les férus d’histoire, vous m’expliquerez !

Annoncé comme ça, le film ne m’a pas l’air très intéressant mais qui sait ? Peut être que la Belluci y fera, pour une fois, une prestation mémorable.

Je trouve que sa place est sur les podiums comme avant. Elle était mannequin et ça lui allait bien. Il y a bien une raison à ce qu’on dise qu’elle est la plus belle femme au monde.

D’ailleurs, elle n’a pas totalement délaissé son ancien métier. Elle est l’égérie de Cartier depuis 10 ans et est devenue celle de Rouge Dior récemment.
Là, je trouve qu’elle fait bien son boulot. Même si elle devrait apprendre à sourire un peu plus.

Sourire ou pas, à Cartier on l’aime. 13 pièces de haute joaillerie, boucles et pendants d'oreilles en majorité ont été réalisées à son honneur.

J’aimerais bien être à sa place même si je sais qu’elle ne les aura pas ces bijoux. Mais qu’est ce que ça serait bien de dire que j’ai inspiré une collection de haute joaillerie !

Ou alors pour assister à tous les évènements mondains auxquels elle est invitée. Le dernier en date : le 60ème anniversaire de Dior à Versailles, à l’orangerie plus précisément.

Monica Belluci était présente en tant qu’un des visages de la légendaire maison et elle a assisté à un défilé de mode du génialissime John Galliano.
Qui ne voudrait pas être à sa place ? Je m’adresse aux filles là !

Et dire qu’elle était crispée et pas de très bonne humeur. Je vous ai dit qu’elle devrait apprendre à sourire !

Elle devrait aussi prendre des cours de comédie, de français… et surtout de naturel. Elle serait tellement mieux !

Cliquez ici Monica Belluci au festival de Rome pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez le portail Cinéma Fr, thème Actrices Américaines ou directement l'actrice Monica Bellucci.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement la thèmatique Actualité du Cinéma et la thèmatique des actrices Américaines ou plus précisément toute l'actualité de Monica Bellucci.

Visitez Monica Bellucci l'actrice avec les Photos de Monica Bellucci et .

Consultez les autres blogs comme Blogger le blog de l'actrice Monica Bellucci ou Oldiblog le blog de Monica Bellucci ou Canalblog la belle Monica Bellucci ou encore Blog4ever le blog dedié à l'actrice Monica Bellucci, Mon-blog le blog consacré à Monica Bellucci ainsi que Gmonblog le blog traitant de Monica Bellucci.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié au Cinéma, thème Cinéma, catégorie Actrices Américaines, Monica Bellucci l'actrice.

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire du Cinéma, rubrique Actrices Américaines.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré au Cinéma, théme Cinéma, catégorie Actrices Américaines.

Ainsi que l'annuaire de sites de Cinéma, rubrique Cinéma, théme Actrices Américaines ou les sites consacrés à Monica Bellucci.

Aucun commentaire: